Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unepouledansmonjardin
18 mars 2017

aime comme minute

voici deux versions du aime comme minute.Encore un parton que l'on peut décliner à l'infini! le plus dur est de choisir le tissus!modèle ultra simple.

20170314_082337 (4)

P1050267

le aime comme minute des îles,pour celui ci la finition du col est un biais que j'ai coupé dans les chutes de tissus et que j'ai cousu à l'intérieur.Pour les manches et le bas ,un ourlet simple.Pour ma part pour l'ourlet du bas j'ai rajouté 10 cm au lieu de 3 préconisé .je mesure 1m67 et je ne le voulais pas trop court.

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre version plus marine et comme en ce moment,les volants c'est tendance,je ne m'en prive pas!

 

P1050272

P1050271

 

T SHIRT MARIN ROUGE

ici une petite parmenture pour le col et des ourlets simples aux manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Unepouledansmonjardin
Publicité
Archives
Publicité