Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unepouledansmonjardin
16 juin 2017

aime comme miss

 

J’ai cherché un modèle de petit top à bretelles style lingerie, j’ai d'abord essayé de recopier sur un modèle du commerce, mais c'était vraiment galère pour pendre les bonnes dimensions sur un vêtement déjà cousu. J’ai cherché dans mes burdas, mais je n'en ai pas tant que ça ! J'ai hésité entre deux patron PDF  le Top LOUISE de république du chiffon et le aime comme Miss de aime comme marie. Je n'aimais pas trop la basque de RDC et le aime comme miss était moitié prix. Je me suis dis après coup que j'aurais pu ne pas mettre la basque. J’avais cousu la jupe Andréa de RDC l'année dernière et j’avais trouvé la coupe ajustée de cette jupe droite vraiment belle.

 

116336998

topfleurri blog

topmarronblog

Mais bon, il fallait choisir! Finalement je trouve la découpe du dos assez féminine et le résultat efficace pour peu de temps de couture! Le modèle est simplissime, c'est le même patron pour le devant et le dos. On découpe les mêmes pièces pour la doublure et le tour est joué!

Pour le tissu, ce sont deux petits coupons de soie de 50 cm de mon stock fétiche !pour l’un j’ai fais les bretelles dans le tissus, pour l’autre j’ai utilisé de la récupe ! Pour la doublure c’est un voile de coton.

topblog

top1blogtopblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
Unepouledansmonjardin
Publicité
Archives
Publicité