mobile marine4

Toujours dans mes cadeaux de naissance, j’ai innové cette fois ci à la demande de la future maman qui voulait un mobile DIY.J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère qu'il plaira ! J’ai complété le mobile avec des petits bavoirs issus du patron de Vanessa Pouzet http://blog.vanessapouzet.com/patron-bavoir-hop/.Egalement j'ai tricoté une petite brassière en laine mérinos.

Pour le mobile j'ai dessiné des patrons trouvés sur pinterest,j'ai fais plusieurs fois la méduse pour trouver les proportions idéales! Le crabe n'a pas été facile non plus, j’ai finalement réduit les pattes après le montage car il été trop lourd et trop grand par rapport aux autres. Si je refais un mobile, je garderai la méduse, le poisson et l'hippocampe. Je chercherai un quatrième luron pour remplacer le crabe qui me plait à moitié.

Pour retourner les petits animaux j’ai suivie les conseils d’une autre bloggeuse, à savoir, utiliser une pince à ongle dans les endroits vraiment très étroits comme les pattes ou la queue de l’hippocampe, ça facilite vraiment le travail !

 

P1050815

P1050818

marine

mobile2marine