Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unepouledansmonjardin
11 mars 2018

La vie en rose

J’adore tricoter la laine merinos tellement agréable au touché, qui glisse sous les doigts…En quête d’inspiration je suis allé chercher un modèle sur un site qui mets en ligne gratuitement tous les modèles bergère de France de 1996 à 2013, classés par catalogue. Extraordinaire !

http://mailledelaine.free.fr/pages/RechercheModeles.htm

J’ai choisi un petit modèle « de fille », je voulais des jours, quelque chose de tendre et romantique. C’est un modèle tout simple, très bien expliqué qui monte très vite en aiguilles trois. Le modèle était en aiguilles deux et demi, j’ai tricoté la taille un mois et obtenu du 3 mois.

P1050876

P1050878

P1050879

P1050880

Publicité
Publicité
Commentaires
Unepouledansmonjardin
Publicité
Archives
Publicité