Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unepouledansmonjardin
11 juin 2018

Pantalon fluide à fleurs tropicales

    Je cherchais un modèle de pantalon fluide pour l’été. J’ai choisi un vieux patron new look que j’ai récupéré il y a quelques temps dans les armoires de ma mère, celle-ci ayant un âge certain, il date !!! Cependant en regardant sur internet j’ai vu qu’il  était  toujours en vente ! C’est le modèle 6334 « easy ».

Il était neuf dans son emballage jamais ouvert. Bon… comme ça il fait un peu démodé mais il taille super bien et je vais me le garder comme base pour d’autres modèles à venir.

 

 

 

tropical1

tropical

 

 

 

Au départ cette cousette était pour moi, j’avais flashé sur ce tissu du site www.tissus.net, une viscose très fluide aspect lin. Je n’ai pas été déçu en le recevant, la qualité est top et l’imprimé rend vraiment comme sur la photo. Le tissu est un peu élasthanne, il est donc entre lin est le jersey, ce qui améliore son confort.

Puis une fois terminé, ma numéro deux de fille la enfilé et adieu mon pantalon…(mais soyons honnête, cela ma fait très plaisir !!).

 Avec les chutes j’au bidouillé un petit top….

 

IMG_5554

Publicité
Publicité
Commentaires
Unepouledansmonjardin
Publicité
Archives
Publicité